Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tric'Obernai
14 mars 2012

Visite virtuelle d'Obernai

 

 

J'ai profité du soleil de Mars pour vous faire une petite visite virtuelle d'Obernai,
charmant, même s'il n'y a pas encore de géraniums aux fenêtres...

Mais je suis tombée en panne de batterie de mon APN avant d'avoir pu vous faire une visite complète !

Je laisse parler les images :

Obernai vue remparts

Obernai vue remparts tour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Obernai porte remparts

Obernai rue piétonne    Obernai toit Halle aux blés

Obernai place du Marché

Obernai beffroi et mairie    Obernai patisserie et église

Obernai fontaine et mairie

J'espère que çà vous a plu !

* * *

Fée-ronique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci la Fée ! C'est très sympa Obernai, va vraiment falloir que je vienne l'un des prochains premier lundi du mois !
Répondre
Tric'Obernai
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité