Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tric'Obernai
19 mai 2012

Compte-rendu du café-tricot obernois de mai

Elles étaient 6 et ont passé un bon moment, même s'il n'y a pas de photos pour en témoigner !
(pas vrai Marie-Eve et Malou ?)

Les prochains RV auront lieu le lundi 4 juin et le lundi 2 juillet.

* * *

Et entre les deux, aura lieu la Journée Mondiale du Tricot 2012.
On va mettre au point un RV alsacien sur Strasbourg.
Je vous en dirais plus très prochaînement !

wwkipeurope

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> désolé j'étais partie en weekend à paris <br /> <br /> je ne serais pas là le 04 juin je serais à nice <br /> <br /> pasez toutes une bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
Tric'Obernai
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité