Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tric'Obernai
14 septembre 2012

prévoyez votre lundi aprés midi

bonjour les filles

je vous informe toutes rapidement que la prochaine réunion aura lieu le 08 octobre , n'oubliez pas de l'inscrire dans vos calandriers , mamychats on aura peut etre l'occasion de te revoir
ce jour là sera dédié à la customisation de soutiens gorge , pour la journée du cancer de la femme
passez toutes un bon weekend et profitez du beau temps

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas encore si j'aurais un job ou pas. Il se peut que je vienne en Octobre !
Répondre
M
Sniff ! et non, pas encore... je repars sur les chemins... du 30 septembre au 10 octobre, je continue tout doucement ma marche sur les chemins de Compostelle..nous sommes partis du Puy en Velay au printemps 2011 et nous en sommes à la 4ème étape... en repartant de Montréal du Gers... Et là, je mets un article pratiquement chaque jour sur mon blog..et comme d'habitude, un ouvrage est du voyage !<br /> <br /> Amitiés à toutes
Répondre
Tric'Obernai
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité