Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tric'Obernai
4 décembre 2012

Ce week end, je fais mes premiers d'exposante, là-bas!!

L'Avent, période faste pour des manifestations comme les marchés de Noël.

A mon tour de vous faire connaitre mon actualité. Cette fin de semaine, l'association strasbourgeoise, dans laquelle je sévis (j'y donne des cours d'encadrement d'art, du moins j'essaie, car il me manque des élèves, et  j'y suis des cours de broderie d'art), organise un marché des créateurs. Nous sommes tous des professionnels et présentons le fruits de nos recherches.

Aussi, je vous y attends nombreux!

 

img139

Y a même un plan pour nous trouver, et une petite restauration vous est proposée!

Alors, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tric'Obernai
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité