Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tric'Obernai
10 décembre 2012

En janvier: on tire les rois!

Notre prochain rendez-vous sera le:

14 janvier 2013, à partir de 14h.

Comme l’année dernière, la mercerie des Ciseaux d’Or nous offre  la galette.

 Quelle belle façon de commencer l’Année !

Inscrivez-vous vite, afin que tout le monde puisse être servi.

Pour cela, faîtes-le dans les commentaires.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne pourrai pas venir, car on mangera la galette au boulot ce jour-là !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toutes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
bonjour , chez moi aussi c'est noté , en espérant juste qu'il y es pas de neige <br /> <br /> bonnes fêtes a vous toutes et à vos familles
Répondre
M
Voilà, c'est noté dans mon agenda ! J'espère cette fois pouvoir vous rejoindre et avoir le plaisir de tirer les rois (et les reines) avec vous ! Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à l'année prochaine... qui va arriver très vite !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
B
ouaih, je réponds vite, vite, en espérant être la reine.....<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année et à 2013<br /> <br /> béa
Répondre
Tric'Obernai
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité