Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tric'Obernai
20 février 2013

coup de coeur à la Médiathèque d'Obernai.

Bonjour à toutes,

J'ai une passion pour les livres et à la Médiathèque d'Obernai, j'y trouve toujours mon bonheur.

Il y a des mines d'inspiration dans des ouvrages qui ,parfois, sont là depuis longtemps ou récemment parus. pour les travaux d'aiguilles il y a des basiques qui m'ont plus d'une fois dépannée ou ouvert des portes vers de nouvelles techniques.

Mais aujourd'hui, à la médiathèque, c'est un autre domaine m'a ravie: la calligraphie japonnaise.

L'exposition de Manda a trouvé dans ma passion pour le textile et la broderie asiatique, un écho certain.

20130219_153812-120130219_153843-1

J'espère vous avoir donner envie d'y aller

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y suis passée ce matin... et je confirme: c'est sublime !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Tric'Obernai
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité