Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tric'Obernai
10 avril 2013

café tricot d'Avrilvril

Bonjour, lundi c'était notre rendez-vous mensuel,

mais notre reporter attitré (Malou) s'est laissé emporter par l'ambiance et a oublié de prendre des photos.

Aussi voilà quelques photos collectées sur le net.

On peut jouer à:  "Si c'était nous?"

                                          café tricot avrilhttp://pinterest.com/pin/130674826659234286/

Belles gambettes n'est-ce pas?

 

 

Encore!

maxi tricotmaxi fil

                                           Le rêve de tous tricoteurs impatients .                                                        

       maxi tricot resultats

Et voilà le résultat: de magnifiques tapis géants.

 

Un autre géant pour les frileuses

colhttp://www.lylaandblu.com/post/8014632917

 

Avec de la triche, voilà ce qui a longuement retenu notre attention ce lundi.

CIMG0949

CIMG0948

Ce sont d'anciens catalogues que j'avais apporté,

mais ce serait sympa de pouvoir en feuilleter d'autres marques.

Alors peut-être le mois prochain.

 

Une image  pour nous faire rêver de temps en temps, pourquoi pas?

les stars tricotaient Ingrind Bergmanhttp://selfish-company.livejournal.com/1732.html

Eh, oui! Les Etoiles d'Hollywood savaient s'occuper entre deux prises!

Alors starisons-nous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hey, je peux peut-être vous rejoindre le 6 mai... Reste à confirmer, mais cela me ferait plaisir de vous revoir toutes !
Répondre
M
Bea, je contenterai pour cette fois, d'un bonnet tricoté avec du 15. Puis le jour où je trouverai le meme fil, je me lancerai.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est que partie remise, josephine52! On se retrouve le lundi 6 mai. Alors bon ouvrage et au mois prochain.
Répondre
J
J'ai voulu venir pour faire votre connaissance, comme je l'avais dit à Béatrice, mais je n'ai pas pu. Au prochain RV peut-être !
Répondre
B
qui fera le prochain maxi tapis, moi c'est mini tapis, mais pourquoi ne pas essayer, on a un mois pour réfléchir.
Répondre
Tric'Obernai
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité