Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tric'Obernai
28 mai 2013

Le café du mois de juin se délocalise!

Le café tricot a été invité à prendre le café,

au village enfants sos, pour le mois de juin.

Nous rencontrerons et échangerons avec le personnel du village. Ensuite nous remettrons les cadeaux de bienvenue que nous avons réalisés et pour conclure cet après-midi non ordinaire, nous prendrons le goûter avec les enfants qui seront déjà de retour de l'école.

Pour l'occasion, je propose que nous apportions qui, un gâteau, qui une tarte.

Brigitte s'est déjà proposée, je vais m’y mettre aussi.

Faîtes-moi savoir qui apportera le sien dans les commentaires,

 Merci, d'avance.

Je vous dis donc, au  Lundi 3 juin.

Voici l'adresse du village:

1, rue du village à obernai.

Il se situe derrière le collège Europe.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les filles <br /> <br /> il me faudrait le numero de téléphone de janine celle qui as le magasin de laine à obernai, je n'arrive pas a trouver sur internet <br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
F
Profitez-en bien ! Je ne pourrai pas vous accompagner, sauf en pensée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oui, c'est à partir de 14h, que nous nous retrouvons. <br /> <br /> Pour les gâteaux, c'est super génial! On en est à 4.
Répondre
A
bonjour les filles <br /> <br /> <br /> <br /> 2 personnes ramèneront un gateau , marie jeanne et solange <br /> <br /> elles non pas internet donc je leur écris pour elles<br /> <br /> bon weekend
Répondre
A
bonjour les filles <br /> <br /> <br /> <br /> ok malou , je suppose à la même heure que d'habitude <br /> <br /> il faut juste que je regarde ou ça se trouve <br /> <br /> je ramènerais aussi un gateau <br /> <br /> bisous à toutes
Répondre
Tric'Obernai
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité