Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tric'Obernai
14 octobre 2013

Café tricot de novembre chez les Marlottes.

Bonjour!

 Prochain rendez-vous: les 4 et 7 novembre

à partir de 14h à l'Atelier des Marlottes

3, rue du Maréchal Juin à Obernai

(maison blanche en face de la station service Total et à côté du périscolaire,

à l'entrée de la ville, en venant de Strasbourg).

Hé! oui! Pour une fois, je suis à temps! 

Enfin presque !

 

Au fait, pourquoi deux rendez-vous ce mois-ci, me direz-vous?

Tout d'abord, quand on aime on ne compte pas.

Mais aussi, notre projet de rentrée,

 l'action de soutien pour la campagne de lutte contre le cancer du sein,

allez, donc, voir le site pour plus d'information:

http://www.cancerdusein.org/octobre-rose/octobre-rose,

a pris un peu de retard

et il nous tarde d'en voir la concrétisation.

 

Merci, les filles, pour votre enthousiasme!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour les filles <br /> <br /> <br /> <br /> je serais présente lundi j'ai décalée mon rv <br /> <br /> est ce que quelqu'una avertie monique (la nouvelle qui tricote )<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous
Répondre
Tric'Obernai
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité