Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tric'Obernai
8 décembre 2013

les encours de Béa

 

Encours de Béa!
Son ouvrage de la semaine : des chaussettes.

Si cela intéresse l'une ou l'autre café tricoteuse,  elle est prête à transmettre les astuces.

Faîtes le savoir en laissant des commentaires, nous ferons le point lors de notre prochain café tricot.

IMG_20131211_142347

Là, Béa a tricoté la tige de la chaussette

 

IMG_20131211_080535

Ici, elle a amorcé le talon, la partie la plus technique de la chose.

IMG_20131211_073449

Ça y est!

On le voit à gauche de la photo.

chaussette_de_b_a

Et, voilà, la fin de la chaussette!

Béa, j'espère que je n'ai pas mélangé les photos !

Sinon, toutes mes excuses et je sais que tu m'aideras à rectifier les erreurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que ça pourrait donner des idées pour épicer notre repas des rois.<br /> <br /> Malou
Répondre
B
Les photos sont en effet mélangées, mais le résultat final est le même.<br /> <br /> Ça me donne une idée d'un petit jeu : qui pourra mettre les photos dans l'ordre?<br /> <br /> Reponse le 6 janvier
Répondre
Tric'Obernai
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité