Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tric'Obernai
30 décembre 2013

Le café tricot tire les rois!

Le lundi 6 janvier, le café tricot tire les rois, ou plutôt ses Reines.

Nous nous retrouverons vers midi

pour notre repas annuel en compagnie de Jeannine, des Ciseaux d'or,

qui, comme chaque année, nous offre la galette.

Le tout se passe Chez les Marlottes

 

au 3, rue du Maréchal Juin à Obernai

 

(maison blanche en face de la station service Total et à côté du périscolaire,

 

à l'entrée de la ville, en venant de Strasbourg).

Pour facilité l'organisation de ce rendez-vous, 

merci de vous inscrire en utilisant la rubrique des commentaires, jusqu'au jeudi, 2 janvier 2014.

Ça y est, c'est mon premier 2014 que j'écris!

Encore un bon moment de convivialité en perspective,

et, si vous ne pouvez nous rejoindre le midi,

nous serons heureuses de vous accueillir à partir de 14h30 à la même adresse!

N'oublez pas, les nouvelles têtes sont toujours les bienvenues.  

Au lundi, 6 janvier 2014! (et de deux)

 Et BONNES ET HEUREUSES FETES A VOUS TOUS !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je serai là pour midi.<br /> <br /> Bonne année et que 2014 vous apporte bonheur et santé.<br /> <br /> Bises, Bea
Répondre
F
Pour midi ce sera difficile because école ......<br /> <br /> par contre , je pense venir pour 14 h 30 !<br /> <br /> Bon réveillon à toutes et à lundi prochain .<br /> <br /> Françoise
Répondre
Tric'Obernai
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité