Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tric'Obernai
4 septembre 2014

Septembre, c'est la rentrée du café tricot !

Bonjour, 

C'est la rentrée pour le Café tricot d'Obernai aussi.

IMG_20140820_141551

Après quelques souvenirs de vacances, retrouvons-nous le:

lundi 8 septembre

à partir de 14h

à la cafétaria du Leclerc d'Obernai.

Béa nous propose deux ateliers: tricoter des cho7 et tricoter avec les bras.

Bon week end et à lundi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mamychats,<br /> <br /> Cs sera avec plaisir que nous te retrouverons lorsque le moment sera favorable. Nous serons alors, fières de partager notre découverte. Nous aurons une pensée pour toi, lundi.<br /> <br /> J'espère que la santé de tes parents ira de mieux en mieux grâce à tes soins. <br /> <br /> Amitiés.
Répondre
M
Une fois de plus... et depuis longtemps, je ne peux me joindre à vous...après les Chemins de Compostelle, puis sept semaines en Scandinavie...me voici dans le Pas-de-Calais pour m'occuper de maman (qui ne voit plus) pendant l'hospitalisation de papa qui est en rééducation après un AVC... Amitiés à toutes...En attendant, je tricote...Je ne me suis pas encore lancée dans les chaussettes, mais cela me tente...quant à tricoter avec les bras ???? avec les doigts ?... J'attends de voir des photos !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Tric'Obernai
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité