Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tric'Obernai
20 septembre 2014

Encore moi !

 

                                                                                    

 

                                                                                  Bonjour,

 

C'est encore moi.  

 

 Je sais, ce mois-ci, je suis plutôt bavarde,  mais quand je découvre des nouveautés,   j'ai du mal à ne pas faire part de mon enthousiasme.

 

 

Je m'explique:

 

J'avais soumis à Jeanine, de la mercerie des Ciseaux d'or à Obernai, l'idée de Béa: tricoter avec les bras. Cette dernière nous a écouté et a cherché comment nous permettre de mener à bien notre idée. Elle vient donc de recevoir la laine qui nous permettra de réaliser de jolies pièces.

 

 

Béa et moi avons des projets dont nous ne manquerons pas de vous faire part très bientôt.

 

           

 

  Alors, toutes à vos aiguilles !

 

Et à bientôt Au café tricot ou au " Ciseaux d'or".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tric'Obernai
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité