Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tric'Obernai
2 janvier 2015

Bonn Année 2015 !

Tout d'abord !

Bonne Année 2015 à toutes !

Je vous la souhaite remplie de joie, d'amitié, de solidarité, et d'échanges .

Et bien sùr !

De l'optimisme dans vos expériences créatives, du bonheur dans la réalisation de vos ouvrages,

ainsi que de la curiosité pour tout ce qui concerne le domaine des arts du fil.

Toutefois, j'ai la tristesse de vous annoncer

le décès du mari d'une de nos tric'copines, peu de jours avant les fêtes de Noël:

Emilienne, nous pensons trés fort à toi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment dommage je serai venu avec plaisir mais les lundi après midi j'ai déjà un rdv avec un groupe tricot <br /> <br /> c'est uniquement les lundi pour vous ?
Répondre
C
Bonjour je viens de tomber sur votre blog, avez vous un lieu de rdv ? J'ai vu que vous vous retrouviez pour un moment ensemble, serai t'il possible de me joindre a vous ? <br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne année
Répondre
F
Merci Malou pour ton message. Tous les voeux de bonheur pour toi et ta famille aussi.
Répondre
Tric'Obernai
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité