Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tric'Obernai
3 septembre 2015

Rencontre de fin août

Lundi dernier on a encore passé un bon moment avec les tricoteuses du coin...

On a pu admirer le débardeur en coton blanc de Michelle et on a mis en route des projets d'automne : châles, écharpes douillettes en mohair, chaussettes, etc...
Torsades, dentelle ou point mousse, il y en avait pour tous les goûts !

débardeur Michelle 

coton Emilienne

 

mohair Brigitte

 

 

Devinez qui a craqué pour une collection complète d'aiguilles double pointe en bambou ?
C'est Patricia, qui est déjà en pleins préparatifs de Noël, avec des boules et des chaussettes décoratives.

bambou Patricia

 

Anne est obligée de se tricoter un châle, car la clim' de son bureau est vraiment réglée trop bas ! 

image

 

Et moi comme d'hab, je fais des chaussettes :-)

image

Les prochains rendez-vous d'Obernai auront lieu :

- lundi 14 septembre pour l'après-midi, donc RV à partir de 14h00

- lundi 28 septembre, à partir de midi !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, habitant Neuve eglise, dans le val de Villé; je souhaiterais bien venir au tric'obernai sauf que .... le lundi ce n'est pas possible pour moi car je travaille jusqu'à 18h.<br /> <br /> Pourquoi ne feriez vous pas un cafe tricot le samedi après midi????<br /> <br /> D'autre personnes ne pouvant pas se liberer viendront plus facilement le samedi.
Répondre
C
Les jolis tricots !!!
Répondre
Tric'Obernai
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité