Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tric'Obernai
11 septembre 2012

bonjour les filles hier aprés midi , super

bonjour les filles

hier aprés midi , super interressante , une petite nouvelle d'illkirch est venue , avec un pull au crochet , sinon malou est aussi revenue de vacances , la preuve j'ai quelques photos !!

la prochaine réunion aura lieu le soir pour celles qui sont interressés

VENDREDI 21 SEPTEMBRE A PARTIR DE 19H au meme endroit que d'habitude

pour l'instant je n'arrive pas à rentrer les photos prise , je rééssayerais plus tard

bonne semaine à vous toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vivement Vendredi soir !
Répondre
A
bonjour les filles <br /> <br /> <br /> <br /> je vous informe toutes rapidement que la prochaine réunion aura lieu le 08 octobre , n'oubliez pas de l'inscrire dans vos calandriers , mamychats on aura peut etre l'occasion de te revoir <br /> <br /> ce jour là sera dédié à la customisation de soutiens gorge , pour la journée du cancer de la femme <br /> <br /> passez toutes un bon weekend et profitez du beau temps
Répondre
M
Je regrette vraiment de ne pas pouvoir vous rejoindre !... Je ne suis venue qu'une fois et j'ai vraiment passé une très agréable après-midi, mais ensuite mon emploi du temps ne cadre souvent pas... Dommage ! Lundi, j'avais rendez-vous chez le cardiologue et cela a duré !!! et le vendredi soir je fais de la danse bretonne...<br /> <br /> J'espère quand même pouvoir trouver un jour l'opportunité de passer... Mon tricot ne me quitte que rarement, surtout pendant les longs parcours en camping-car...<br /> <br /> Amitiés à toutes!
Répondre
Tric'Obernai
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité